
Outil de communication de référence, ce tract publicitaire peut être distribué dans la rue, dans les boîtes aux lettres ou à l'entrée et la sortie d'un événement que vous organisez ou même envoyé par courrier.
Un flyer entièrement personnalisé à votre image vous permettra de communiquer au cœur et au contact de votre cible en atteignant votre coeur de cible
Pour bien choisir le format de votre flyer et le type de papier, vous devez d’abord vous poser plusieurs questions comme :
- Ce que je veux mettre en avant ? marque, produit, promo, réduction, évènement
- Quelle est la cible de mon message ? particulier ou professionnel ou les deux
- Quel est mon objectif ? Faire connaitre une marque ou un produit, promouvoir une réduction limitée dans le temps, faire venir des prospects ou des clients dans un lieu précis
- Quel budget ? Ai-je la possibilité de faire appel à un professionnel pour créer mon flyer ? Combien d'impressions faut-il faire ?
- Comment vais - je diffuser mon message ? Dans les boites aux lettres du quartier, en distribution dans la rue de la main à la main, sur les pare-brises des voitures en stationnement dans une zone de chalandise, etc...
Préférez pour un petit format ( 10 x 21 cm ou 10,5 x 14,8 cm ) un grammage qui ne soit pas supérieur à 170 g/m2 si vous choisissez de le diffuser auprès de particuliers. Si votre cible se compose de professionnels, optez pour un format plus grand ( A5 ou A4 ) avec un grammage qui ne soit pas inférieur à 135 g/m2.
Quel que soit votre choix, votre flyer doit avoir un rendu de qualité, n'oubliez jamais que vous véhiculez l'image de marque de votre société et que vous n'avez pas droit à l'erreur !
Aucun commentaire client pour le moment